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Bpifrance lance une nouvelle assurance prospection à l'international pour les entreprises françaises

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BPIfrance, la Banque Publique d'Investissement, lance un nouveau produit visant à accompagner le développement des TPE, PME et ETI à l’export, particulièrement nombreuses dans la filière nautique.

Il s'agit d'une nouvelle assurance prospection, facile d’accès et d’utilisation, qui prend en charge une partie des frais de prospection engagés par l’entreprise et qui n’ont pu être amortis par un niveau suffisant de ventes sur la zone géographique couverte.

En savoir plus sur le site de BpiFrance

Une initiative qui vient en complément de l'offre de services que la FIN met à la disposition de ses adhérents pour les accompagner dans leur développement à l'export. Celle-ci s'articule autour d'informations clés sur les marchés et de contacts privilégiés, ressources indispensables pour mener à bien ses démarches ou bénéficier des dispositifs d'aide. Pour les sociétés plus expérimentées qui visenr de nouveaux marcés à fort potentiel, il est possible d'intégrer le "club export" FIN et de rencontrer des investisseurs.

En parallèle, la FIN assure la promotion du savoir-faire français sur plusieurs événements : Mets d'Amsterdam (avec la présence d'un pavillon France), Monaco Boat Show et Boot de Düsseldorf. A cet effet, la Fédération acccompagne ses adhérents et crée des supports de promotion dédiés.

Plus d'infos sur les actions de la FIN à l'export

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