Retour

Communication | Retour sur la campagne estivale des motoristes "Retrouvez le plaisir de naviguer en toute sécurité"

vignette motoristes.jpg

Pour la première fois, le métier des motoristes a lancé en juillet dernier, avec le soutien de la FIN, une opération de communication collective. En pleine saison estivale, l’objectif était d’encourager les plaisanciers à retrouver les plaisirs de la navigation, tout en leur rappelant les quelques règles primordiales de sécurité.

Cette campagne a été diffusée tout l’été sur Youtube, Facebook et Instagram, via les réseaux de la FIN. Elle a rencontré un franc succès, puisqu’elle a permis de toucher près de 4 millions de personnes, avec de très bonnes performances sur le public cœur de cible (personnes présentant un intérêt pour les bateaux moteur).

Une deuxième opération sur la même thématique est d’ores et déjà envisagée pour l’été prochain.

Revoir la campagne

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.