Communiqué : un nouveau site internet pour les loueurs fluviaux de la Fédération des Industries Nautiques

Header fluvial.jpg

Fortement impliquée dans la promotion des métiers de la filière nautique, la Fédération des Industries Nautiques (FIN) annonce la refonte intégrale de son site internet dédié à la location fluviale : www.location-fluviale.com

Doté d’un graphisme épuré et moderne, et de nombreux visuels, ce nouveau site a pour ambition de valoriser le tourisme fluvial et de mettre en avant son accessibilité : la location fluviale se pratique en effet sans permis, facilement, à un tarif abordable et avec une multitude d’activités à pratiquer au fil de l’eau.

Optimisé pour les différents supports (mobile, PC, tablette), le site www.location-fluviale.com permet également de répondre à toutes les interrogations que pourraient se poser les pratiquants : passage des écluses, vitesse de navigation, préparation du voyage et de nombreux autres thèmes.

Nouveauté du site : il présente désormais un éventail de séjours représentatifs de la diversité de l’offre fluviale.

Chaque internaute peut ainsi accéder à plusieurs propositions de séjours, qui peuvent être personnalisées : selon la région qu’il souhaite visiter ou l’activité qu’il veut pratiquer (gastronomie et œnologie, activités culturelles, activités ludiques et sportives…).

Une offre qui ravira petits et grands !

Le site dispose par ailleurs d’une version anglaise pour répondre à la forte demande des touristes étrangers.

Accéder au site Location-Fluviale.com