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#CoulePasTonÉté I Une campagne de prévention des risques de noyade lancée par VNF et soutenue par la FIN

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A l’approche de la saison estivale, Voies Navigables de France (VNF), l’opérateur public gestionnaire de 80% des voies fluviales françaises, lance une importante campagne de prévention sur les risques de noyade dans les rivières, canaux et fleuves en France.

La FIN et ses adhérents professionnels de la location fluviale notamment, en tant que partenaires de VNF, tiennent à s’associer à cette démarche qui vise à sensibiliser les Français sur les risques de noyade en eau douce.

Celle-ci parait bien souvent sans danger. Pourtant ce sont malheureusement 140 noyades accidentelles, concernant principalement des adolescents et jeunes adultes, qui ont eu lieu sur les voies d’eau durant l’été 2021.

Dans le cadre de cette campagne, une palette d’outils de communication clé en main (spot, affiches, bannières, gifs, stories, publireportage, infographie etc…) est donc proposée par VNF à tous les acteurs des voies fluviales, afin qu’ils puissent sensibiliser leurs clients et les usagers.

Objectif : que chacun puisse profiter sereinement des plaisirs de la navigation fluviale !

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