Retour

Evénement | La FIN présente aux 7èmes rencontres du tourisme fluvial et fluvestre

Sloww.jpg

Organisées par Voies Navigables de France (VNF), les 7èmes Rencontres professionnelles du tourisme fluvial et fluvestre ont eu lieu à Agen les 21 et 22 janvier 2025.

Partenaire de l’événement, la Fédération des Industries Nautiques était présente à ce rendez-vous majeur de la profession qui rassemble l’ensemble des acteurs de l’écosystème fluvial et fluvestre : aménagement territorial, tourisme, innovation, porteurs de projets, fournisseurs et startups. 3000 rendez-vous d‘affaires ont ainsi eu lieu au sein des 4 villages thématiques déployés, et des conférences et ateliers ont également été proposés pour partager les réussites, les défis et les opportunités de croissance de la filière.

Dans ce cadre, Audrey Salami, Responsable communication et événements de la FIN et référente des loueurs fluviaux, est intervenue lors de l’atelier « Une offre multiple de tourisme à orchestrer » pour présenter l’activité de location fluviale.

Pour plus d’informations https://sloww.vnf.fr/

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.