Retour

Fanale Marine : naissance de la première marque corse de semi-rigides

Corse libre de droits.jpg

Le premier projet industriel nautique en Corse vient de voir le jour : il s'agit du lancement de la première marque corse de semi-rigides Fanale Marine ! L'inauguration officielle de la marque aura lieu le samedi 1er juillet à 16h30 à l'espace Isolella de Pietrosella.

Une idée un peu folle a germé un jour dans la tête de Pierre-André Paoli et de ses 2 associés à la tête de U Fanale, petite entreprise de location et de vente de bateaux en Corse-du-Sud : créer une marque corse de semi-rigides pour mieux répondre aux attentes de ses clients.

Objectif atteint aujourd'hui grâce à un partenariat avec des entrepreneurs italiens avec, en prime, la perspective d'implanter une partie de la production en Corse.

La gamme Fanale Marine compte ainsi 5 modèles dotés de nombreuses options disponibles, avec des prix d'entrée tournant autour de 19 900 € pour l'Acula Marina 5.60 jusqu'à 55 800 € pour l'Altore 8.20, déjà commercialisés par les concessionnaires Sun Ship à Porto Vecchio et Sud Plaisance à Pietrosella.

A noter que la marque sera également présente au Nautic - Salon Nautique International de Paris, du 2 au 10 décembre 2017.

Plus d'infos

 

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.