La nouvelle dynamique de la FIN au METSTRADE Amsterdam
- Tweet
- Share
- Ajouter à mes favoris
- 17/01/2020
- 2743 Vues
METSTRADE est le plus grand salon du monde dans le domaine de l'équipement, du matériel et des systèmes pour l'industrie de la navigation de plaisance. Il est organisé par RAI Amsterdam en association avec ICOMIA (International Council of Marine Industry Associations), dont la FIN est adhérente.
La FIN devient votre nouvel interlocuteur dès 2020
A l’occasion de sa venue au METSTRADE d’Amsterdam en novembre dernier, Yves Lyon-Caen, Président de la FIN, a signé une nouvelle convention avec RAI, fixant les grandes lignes de la nouvelle dynamique impulsée par la Fédération des Industries Nautiques pour les 4 prochaines années. La FIN devient ainsi le nouvel interlocuteur pour les professionnels français dès 2020.
La FIN étend la démarche "France" aux 4 pavillons du salon d’Amsterdam
Au sein du METSTRADE, qui positionne les équipementiers en fonction de leur domaine d'activité et de leur pays d'origine, le pavillon France occupait en 2019 la 4ème place en termes de nombre d’exposants. Dans ce contexte concurrentiel important, la FIN reste convaincue du potentiel de développement de la présence française et a décidé de mener plusieurs actions pour assurer une visibilité optimale aux professionnels Français. La première mesure consistera à étendre la démarche "France" aux 4 pavillons du salon d’Amsterdam (Metstrade Equipements – SuperYacht - Marina & Yard - Construction Material), pour porter plus haut les couleurs de la France et rassembler toutes les forces et expressions de la communauté nautique.
Exposer au METSTRADE
Pour profiter du rayonnement du pavillon national et accroître votre visibilité, la FIN propose à toutes les entreprises françaises qui souhaitent exposer dans un des 4 pavillons France de bénéficier des tarifs préférentiels "Early Bird" du RAI jusqu’au 30 Avril 2020.