Retour

TEMO : le vainqueur du Concours Innovation 2019 poursuit son développement

TEMO.png

La start-up TEMO (adhérent FIN), installée en Loire Atlantique, qui a gagné le concours innovation du Nautic 2019, s’organise pour répondre à l’afflux de commandes de son moteur électrique.

Voir la présentation du produit :


En effet, pour faire face à la demande des plaisanciers et des professionnels pour cette nouvelle solution made in France de propulsion électrique qui combine la légèreté de la rame avec l'assistance du moteur, TEMO s’est employé à stabiliser sa chaîne de production afin de lancer des séries significatives, et ce malgré la crise sanitaire et la congestion mondiale sur les approvisionnements.

Alors que selon les périodes, entre 1 et 6 mois d’attente étaient initialement nécessaires pour se procurer le TEMO∙450, il est dorénavant possible de le recevoir en quelques jours ou de l’acheter en magasin dans plus de 45 points de vente en France et en Europe, puisque ce sont pas moins de 1000 unités qui sortiront avant l’été. Un succès commercial et industriel qui permet pour la start-up d’envisager sereinement la saison 2021.

Voir le site web de TEMO

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.