Retour

METSTRADE 2021 - Dernière ligne droite avant la clôture des inscriptions pour exposer cette année

3 bonnes raisons pour les entreprises françaises de rejoindre dès maintenant l’un des 4 pavillons France :

  1. Développer son rayonnement
    La FIN impulse une nouvelle dynamique française sur ce salon en déployant 4 pavillons France correspondant à chacune des sections de cet évènement. La surface d’exposition tricolore ainsi déployée et les emplacements de choix réservés aux pavillons France permettront aux entreprises qui rejoindront cette initiative de bénéficier d’un rayonnement incomparable.

  2. Profiter du tarif "Early Bird"
    Les entreprises qui s’inscriront avant le 31 mai pourront bénéficier d’un tarif promotionnel "Early Bird". En cas d’annulation liée au contexte sanitaire, l’organisateur RAI-Amsterdam s’est en outre engagé à rembourser intégralement les sommes versées par les exposants engagés.

  3. Bénéficier d’une aide de l’Etat avec le "Chèque Relance Export"
    Les entreprises françaises qui participeront au Metstrade cette année sont éligibles à un dispositif d’aide au titre du plan de relance. En effet, les évènements internationaux labellisés "Programme France Export" ouvrent le droit à des aides pour le financement d’un stand avec le "Chèque Relance Export" (jusqu’à 2500 EUR), cumulable avec les potentielles aides des Régions. La FIN a obtenu que le METSTRADE y soit éligible. Pour plus d’informations et pour soumettre une demande, cliquez ici.

  4.  

Clôture des inscriptions au 31 Mai 2021.

>> Toutes les informations pour exposer dans un Pavillon France du METSTRADE 2021

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.