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Multiplast répond présent sur tous les fronts

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Le chantier Multiplast, installé à Vannes (56), connu pour son expertise dans la course au large, est engagé sur de nombreux projets d’envergure tels que la réalisation de la coque centrale du nouveau maxi-trimaran Macif de François Gabart ou les flotteurs du maxi-trimaran Banque Populaire d’Armel Le Cléac’h.

L’entreprise est également à l’œuvre pour produire 8 unités du TF 35, le modèle amené à remplacer les Décisions 35, utilisés pour les courses du lac Léman.

Le chantier a également séduit le skipper Japonais Kojiro Shiraishi pour fabriquer son prochain IMOCA avec lequel il prendra le départ du Vendée Globe en novembre 2020.

Mais le nautisme n’est pas le seul domaine de compétence de l’entreprise qui vient de réaliser un prototype d’avion électrique. Celui sera exposé dans quelques jours sur le salon du Bourget 2019 (du 17 au 23 juin).

Multiplast serait également sur le point de collaborer avec le chantier de l’Atlantique pour habiller les jacuzzis de ses paquebots. Même chose avec le groupe Safran, afin de concevoir des entrées d’air pour des pièces d’essai moteur.

A terme, l'entreprise ambitionne d'avoir un chiffre d'affaires équivalent entre son activité "aéronautique-industrie-défense" et son activité nautique.

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