LOGO.JPG

WIMBI FOUNDATION

La WIMBI FOUNDATION a pour mission de fixer un cap éthique, social et environnemental pour donner aux entreprises Wimbi® un avenir qui anticipe les relations terre-hommes dans un monde aux ressources épuisables. La WIMBI FOUNDATION, appuyée et aidée par la marque fédératrice WIMBI , œuvre à ce que des entreprises qui en deviennent membre respectent un certain nombre de valeurs et d’engagements que ce soit dans leurs méthodes de production, leurs services, leurs méthodologies internes, leurs circuits de distribution, leurs management et leurs marketing et communication pour unir leurs actions avec plus de force tout en réalisant des économies d’échelle et des baisses de gâchis publicitaire. Le rôle de la WIMBI FOUNDATION est de permettre la naissance de nouvelles entreprises WIMBI® et start-up partenaires, toutes fédérées autour d’une marque mère ; la marque WIMBI®, et de donner des garanties aux équipes, salariés, citoyens, consommateurs (ou consommacteurs), humains, fournisseurs et partenaires concernant le respect de valeurs et la mise en application de la vision et de la philosophie de la Wimbi Foundation®. De manière globale, la Wimbi Foundation® développe des solutions dans le secteur de l’identité numérique au services des utilisateurs, organise l’ensemble de la propriété intellectuelle de la marque WIMBI® et rédige de la documentation, supervise l’écosystème Wimbi® au service de ses membres et participe aussi à des actions de mécénat écologique.

Adresse: 66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS

Entreprises similaires

Veuillez tourner votre appareil en mode paysage afin de pouvoir visualiser le site.